Le petit frère de l'ancien forum :: Le petit frère de l'ancien forum :: Des Tibétains pas très nets !
Le petit frère de l'ancien forum :  par ici le bordel ! Parole de renard !!! The fastest message board... ever.
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetRechercherConnexion
Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: lundi 14 avril 2008 19:34:35

Eric Mélenchon démonte le mythe de la théocratie tibétaine et de son Lama,

je ne savais pas que les moines tibétains établissent le servage, comme au moyen-âge avec le droit de vie et de mort sur sur les servants !


Et l'intervention de l'armée communiste chinoise était intervenue en 1959 tout simplement parce que les moines tibétains ne voulaient pas abolir le servage !

et que le tibet est chinois depuis le 13ème siècle !!!!!

voici une vidéo et un lien dailymotion :

[www.dailymotion.com]





___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: mardi 15 avril 2008 13:19:41

Bordel mais y a personne dans ce forum,

pas moyen de discutailler,


faîtes chier,


teins chui vexé,


je me casse...

___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: la sirène (IP enregistrée)
Date: mercredi 16 avril 2008 16:09:34

non te casse pas

salut red
suis de passage
je patauge dans les soucis
j"ai des fois l"impression de boire la tasse .... le comble pour une sirène !!!!!!!!!!

;-op

http://i34.servimg.com/u/f34/11/48/29/60/4mini10.jpg

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: Le Prisonnier (IP enregistrée)
Date: lundi 28 avril 2008 14:11:25

Comme je le disais au début de ce forum :

<< Les dirigeants occidentaux soutiennent les mouvements indépendantistes ayant court dans des pays ennemis de l'Occident (tchétchènes, bosniaques, kosovars, tibétains, etc...) mais ils luttent ouvertement contre l'indépendantisme des minorités ethniques de leurs propres pays (basques, corses, bretons, irlandais, etc...).

Il apparaît donc évident que si les dirigeants occidentaux soutiennent les indépendantistes tels que, par exemple, les tchétchènes, ce n'est en aucun cas pour promouvoir le respect de l'identité politique et de la culture de ces peuples mais c'est uniquement pour affaiblir les peuples non-occidentaux en les poussant à se faire la guerre (diviser pour mieux régner). >>

[www.egaliteetreconciliation.fr]


Les dirigeants occidentaux acceptent que la Chine devienne un pays riche à condition que celle-ci demeure leur vassale (et en tant que telle, soit un peu moins riche que les autres pays occidentaux). C'est pour cela que l'Occident semble parfois faire preuve d'amitié vis à vis de la Chine (en leur donnant les J.O. par exemple), mais que la plupart du temps, la propagande occidentale diffuse la haine du chinois, par exemple en inventant cette fable selon laquelle les tibétains seraient traités différemment des autres chinois par le gouvernement de Pékin.

L'objectif final de l'Occident et de faire de la Chine un petit pays polissé sans envergure et soumis à l'Ouest. Mais les chinois savent qu'ils peuvent faire beaucoup plus, qu'ils peuvent renverser la donne géopolitique internationale.

Donc la question est de savoir si la Chine est en train de passer aux mains de patriotes chinois qui lutteront contre l'impérialisme occidental ou bien si elle est en train de passer aux mains de collabos qui vendront le pays aux USA.

Dans tout ça, le Tibet n'est qu'un pion. L'Occident exige que la Chine soit rendue innofensive en l'emputant d'un quart de son territoire (entre autres choses).

Inutile de préciser que les dirigeants occidentaux se contrefoutent du sort des tibétains (vu qu'ils se moquent déjà du sort de leurs propres peuples, qu'ils considèrent comme du bétail). Et inutile aussi de préciser que les journaleux, bobos et autres gauchistes d'Occident en tous genres ne soucient pas, eux non plus, du sort des tibétains mais ne se prononce pour l'indépendance du Tibet que parce qu'ils s'imaginent que c'est subversif. (alors que ça ne l'est pas, c'est même tout le contraire puisque les dirigeants occidentaux, via les médias, via reporters sans frontières, etc, les poussent en ce sens)

En résumé :

1. Le Tibet est aussi chinois que l'Anjou est français.

2. L'indépendance politique d'un pays n'est réelle que si elle s'accompagne d'une indépendance économique.

3. Le Tibet n'est pas à même d'assurer son indépendance économique (et l'Anjou non plus, mais vous le savez déjà), donc le faire sortir de la sphère d'influence de la Chine signifie obligatoirement le faire entrer dans la sphère d'influence d'une autre super-puissance économique (en l'occurence, les Etats-Unis).

4. Une chose peut être subversive dans un pays tout en étant un lieu commun dans un autre pays.
Si l'indépendantisme tibétain est subversif lorsqu'il est prôné en Chine par des chinois, il est en revanche totalement conformiste lorsqu'il est prôné en Occident par des occidentaux puisque le prétendu indépendantisme tibétain sert l'intérêt des dirigeants occidentaux.

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: lundi 28 avril 2008 14:53:14

Une bouffée d'air pure,

merci le priso,


ce qui est de toi c'est ce qu'il y a avant égalité et réconciliation ou ce qu'il y a après ? (oui flème d'aller visiter le lien, là tout de suite)...

;-)

___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: germaine (IP enregistrée)
Date: mercredi 30 avril 2008 18:52:05

bon moi je comprends pas tout .. (ça se saurait)
bac moins deux mémaine !
non mais z'allez pas me dire que faut quand même avoir fait des études superieures ou être dans le truc pour suivre tout ce binz !! ou bien je suis la seule "quiche" ici !!?? ... alors je reconnais que tout ça m'échappe et quand je dis "tout" ça concerne aussi les autres sujets d'ici.. les intérêts politiques des uns et des autres ... qui sont forcément pas les miens d'ailleurs.. j'y pige que dalle !
Pis d'abord c'est pas à moi a m'interesser à la politique c'est a la politique à s'interesser à moi.. moi j'dis !!!
N'empèche que vu de ma petite fenêtre .. politique = forcément manipulation
partout partout. ça j'ai bien compris !

vala c'était juste pour dire pourquoi j'interviens rarement pis aussi que j'aimerais être aussi intelligente que Le Prisonnier, toi Red, pis Klô pis plein d'autre... comment je vous admire !!!! si si j'vous jure !

(zéro mémaine ! hors sujet) :p

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: la sirène (IP enregistrée)
Date: samedi 3 mai 2008 08:35:01

salut mèmaine
on t'aime

;-op

http://i34.servimg.com/u/f34/11/48/29/60/4mini10.jpg

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: samedi 3 mai 2008 09:59:21

Oui la germaine...

hmmmmmmm

pas possible d'imaginer ce lieu sans elle, même si elle a le droit de s'éclipser le temps qu'elle veut, dire merde au net, mais juste un ptit passage on est content.

___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: germaine (IP enregistrée)
Date: samedi 3 mai 2008 15:19:05

la Sirène se moque ?? :-(

J'y fait un tit coucou au passage ...

C'est le seul endroit ou je reviens toujours ... Ce forum Red ! c'est une réussite ... on se comprend. Enfin je crois ! et j'ajoute qu'il est trés important pour moi ... comprenne qui veut ! j'en profite pour te dire merci Red comme ça ... juste merci ;-)

bon mémaine !!! va bosser !!!! t'as laisser ton fils tout seul là bas il va s'enfiler toutes les popazzas (ortho trés aléatoire!)

Allez zou ! et bizou ! a+

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: la sirène (IP enregistrée)
Date: samedi 3 mai 2008 15:43:21

je me moque pas mémaine
rrrrrrrrrrooooooooooooo
quand j"ai rien à dire , j"me tais ; quand je dis quelque chose , j'le pense

tu prends ou tu laisses
comme tu veux tu choises mémaine
;-)))))

http://i34.servimg.com/u/f34/11/48/29/60/4mini10.jpg

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: germaine (IP enregistrée)
Date: samedi 3 mai 2008 20:00:42

tu sais moi les gens qui disent ce qu'ils pensent ... j'en ai fait le tour !!
feraient mieux de penser à ce qu'ils disent ... des coups ! ;-)
pis moi je sais pas me taire .. c'est mon drame !

Re: Des Tibétains pas très nets !
Envoyé par: la sirène (IP enregistrée)
Date: dimanche 4 mai 2008 09:01:17

salut germaine

bonne journée
la vie est belle des fois
faut le vivre pour le voir ..

;-op mémaine
;-)

http://i34.servimg.com/u/f34/11/48/29/60/4mini10.jpg



Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.