Le petit frère de l'ancien forum :: Le petit frère de l'ancien forum :: Le forum vert est en panne
Le petit frère de l'ancien forum :  par ici le bordel ! Parole de renard !!! The fastest message board... ever.
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetRechercherConnexion
Le forum vert est en panne
Envoyé par: Pat (IP enregistrée)
Date: mercredi 29 août 2007 21:08:23

Apparemment mon hébergeur [apinc.org] est tout buggé. Impossible d'y aller.
Zont du avoir une bécanne qu'a cramé. Ca leur arrive de temps en temps.

Espérons que cela ne durera pas des jours... si ça dure faudra que tu passes le mot dans Rouge Sang, Red, que des zigotos aillent pas croire que j'ai fermé pour cause de contrariétés félines.

Bonne nuit.

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Pat (IP enregistrée)
Date: mercredi 29 août 2007 21:09:14

Cool le nouveau look ! J'aime !

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: mercredi 29 août 2007 22:57:09

Hey, salut, le forum bleu et jaune moutarde en est vert de rage, car Red a posté aujourd'hui dans le vert, et j'attendais des réponses ! Pfffff !:P

Oueh, chui sur que la bécane de l'hébergeur a fait exprès de se mettre en arrêt maladie pour par arrêter les vacances ! Tu m'étonnes, y avait un bordel dans ton forum ce matin j'ai vu plein de monde, on a peut-être fait péter les plombs à ton forum par notre nombre ?!!drinking smiley

Je t'avais demandé si tu connaissais un ptit programme simple et gratos pour écrire : "renaud-coluche-brassens - les renards", mieux que ce ne l'est actuellement, car ça c'est moi qui l'ai écri à la sourie.(tu)

Bise à toi.

___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: jeudi 30 août 2007 03:42:33

Salut pat, finalement j'ai bidouillé cette bannière avec PIXIA, et j'aime bien, donc c'est plus la peine, mais bon si t'en connais un mieux, ça poura toujours me servir pour plus tard.

Tchio.

___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Pat (IP enregistrée)
Date: jeudi 30 août 2007 06:24:53

Ca remarche.

Oui Pixia il est bien.
Y'en a plein d'autres et sûrement des nouveaux que je ne connais pas. Moi j'utilise un vieux programme que j'ai acheté pas cher, qui n'est plus en vente, qui est dépassé mais que je connais bien.

Tu as des bons programmes gratos sur [www.01net.com]
Je suppose que tu connais.

J'aimais bien la banière que tu avais écrite à la souris.

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: jeudi 30 août 2007 23:33:22

ok winking smiley

___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Klô (IP enregistrée)
Date: mardi 4 septembre 2007 09:49:52

et ca remarche plus !

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: mardi 4 septembre 2007 12:16:27

Eh ben voilà ! on va faire un partenariat avec Pat, ce forum renaud-coluche deviendrait la roue de secours dès qu'il y a panne sur Yven !

(grinning smiley

___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Klô (IP enregistrée)
Date: mardi 4 septembre 2007 17:42:52

on peut pas dire que ca se bouscule...

bah, tant pis, c'est plus intime winking smiley

bon moi j'ai une réclamation, quand est-ce que le prisonier et la belette nous racontent la suite des aventures de "c'est une catastrophe" ?
personnellement je m'en voudrais de continuer et de gacher cette belle oeuvre...


bisou les bisounours

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Le Prisonnier (IP enregistrée)
Date: mardi 4 septembre 2007 18:47:58

"personnellement je m'en voudrais de continuer et de gacher cette belle oeuvre..."


Au contraire, nous serions tous ravis que tu écrives la suite de C'est une catastrophe !

Puisque la Belette est introuvable (je soupçonne les vénusiens de l'avoir enlevée), puisque Red n'a plus écrit d'épisodes depuis 107 ans (travail d'arabe, ça !) et puisque je n'ai pas onze bras (ayant été amputé durant ma folle jeunesse) il apparaît que le seul moyen de raviver la flamme c'estunecatastrophienne et de faire intervenir un nouvel auteur.

Et qui mieux que Klô, plus grand fan de C'est une catastrophe (et, soit dit en passant, seul fan de C'est une catastrophe) pour apporter fraîcheur et renouveau à notre feuilleton favori tel le printemps humide qui se répand sur la Gagaouzie inférieure à la manière du calao longibande étendant ses ailes du sud au nord et portant la bonne nouvelle de Noël lancée par les bombardiers géants et méprisants leurs oripeaux théoriques qu'analyse le futur du conditionnel conditionné aux cormorans mourants de vertiges ligneux qui habitaient jadis le sous-sol de ma vieille demeure de Petropavolvsk-Kamatchatski.

(Putain, c'que c'est beau ! Et dire que c'est de moi !)



A plus.

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: mardi 4 septembre 2007 18:54:07

Arrêtez de faire du bruit pendant que je me lis l'intégrale de c'est une catastrophe !

"mmm... aux comorans mourants !!!!" excellent !

___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Klô (IP enregistrée)
Date: mercredi 5 septembre 2007 11:06:56

houla, va falloir cogiter pour rester au niveau...

promis je m'y attele dès que j'ai quelques heures devant moi ! mais je dois pas être la seule fan quand même, un tel chef d'oeuvre ne peut rester dans l'oubli. A moins qu'il ne soit reconnu qu'après notre mort, c'est souvent le cas des chefs d'oeuvre ;-)

(le priso, tu es un poète)

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: mercredi 5 septembre 2007 11:32:06

Klô : "le priso, tu es un poète"

Bon, je vais vous laisser dans votre intimité :-)

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Klô (IP enregistrée)
Date: mercredi 5 septembre 2007 12:06:09

mais non voyons, plus on est de fous... plus on est de fous !

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: mercredi 5 septembre 2007 12:38:32

Ouep !

moi je suis lent à la lecture, mais après j'interviendrai sur "c'est une catastrophe" !

___
[www.sortirgratuit.fr]

http://www.dinosoria.com/gifs/nouveaux/FEUER5.GIF

Re: Le forum vert est en panne
Envoyé par: Le Prisonnier (IP enregistrée)
Date: mercredi 5 septembre 2007 22:44:34

Bonsoir.

1°) Je crois que le fil "C'est une catastrophe (l'intégral)" déconne ferme, il y a des épisodes qui se soudent les uns aux autres, c'est étrange. Je ne sais pas si c'est moi le responsable ou si c'est au niveau du forum qu'il y a un problème. Dites-moi si vous arrivez à lire tous les épisodes normalement ou s'il n'y a pas que chez moi que ça déconne.

2°) Des nouvelles de la Belette. Elle n'est pas morte dans d'atroces souffrances, disséquée par de tentaculaires proctologues vénusiens du dimanche. En revanche, elle part pour... Hum. Non. Elle vous racontera ça elle-même à son retour.

3°) Pas de trois.

4°) Klô, j'attends impatiemment ton épisode !

5°) Red, j'attends impatiemment ton intervention !

6°) Ce numéro-ci est réservé à Patrick McGoohan.

7°) Pas de sept non plus. Si ? Vous voulez vraiment ? Bon, d'accord, alors un petit vite fait.





Voilà.




A plus.



Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.