Le petit frère de l'ancien forum :: Le petit frère de l'ancien forum :: Laurent James - Ă  dĂ©couvrir !
Le petit frère de l'ancien forum :  par ici le bordel ! Parole de renard !!! The fastest message board... ever.
Aller Ă  une discussion: Page prĂ©cĂ©denteSuivant
Aller Ă : Liste des messagesNouveau sujetRechercherConnexion
Laurent James - à découvrir !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: mercredi 10 octobre 2007 16:04:54

Ce mec je l'ai vu en vrai à Marseille dans un spectacle, vous savez l'art théâtral poussé à son paroxisme, jusqu'à remettre en question l'Humanité !

plus tar j'ai vu qu'il écrivait, et sa plume est assez phénoménale, le genre de mec qui apporte mais ne laisse pas tranquille l'esprit !

Voici le lien vers ses textes :

[perso.orange.fr]

et voici un ptit morceau de texte, pour vous mettre en bouche :


"Quoi qu’on en dise, on revient toujours au fameux antagonisme entre le Capitalisme et la Révolution. Confondant l’entreprise avec la communauté productrice (malgré les travaux fondamentaux de François Perroux), on croit souvent que le capitalisme est éternel, et la révolution un produit typiquement moderne ; alors que c’est exactement le contraire, bien sûr. Il paraîtrait que le capitalisme ne peut être dépassé que par une évolution schizosphérique, intrinsèquement opposée à toute pensée marxiste et/ou gauchisante. Je signale à toutes fins utiles que si les gauchistes croient aimer l’Islâm, ce dernier les conchie avec une intensité apocalyptique. Les musulmans ont une vie centrée sur le commerce, la famille et la religion : comment vous définissez des gens de droite, vous ?

Aujourd’hui comme de tous temps, la véritable scission est opérante entre le bourgeois (celui qui fait tout pour durer) et le révolutionnaire (celui qui défait tout pour l’émergence d’une discontinuité). Toutes les conditions sont là pour établir que l’unique force révolutionnaire est l’Islâm. Lisez donc Gamal Abdel Nasser de Dominique de Roux, si vous avez du mal à me croire C’est volontairement que je n’évoque pas les raisons mystico-bibliques qui étayent cette hypothèse. J’irais même jusqu’à dire que tout révolutionnaire cohérent est forcément islamique. La conséquence immédiate de cette indéniable assertion est à chercher en chacun de vous, au tréfonds vibratoire de votre cœur pourri.


Laurent James"



Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.