Le petit frère de l'ancien forum :: Le petit frère de l'ancien forum :: Inchallah que la France perde au rugby !
Le petit frère de l'ancien forum :  par ici le bordel ! Parole de renard !!! The fastest message board... ever.
Aller à une discussion: Page précédenteSuivant
Aller à: Liste des messagesNouveau sujetRechercherConnexion
Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: samedi 6 octobre 2007 14:41:22

Bernard la Porte, sarkosyste effreiné,

les gusses qui se mettent à faire de la pub comme des gonzesses, à montrer leur pecs ou leur cul pour vendre un parfum,

ce rugby qu'on survend aux gens qui s'en branlait comme c'était pas permi, donc le populaire est instigué par les dominants !!!! Ca ne peut que donner de la merde.

ET SURTOUT, le GOUVERNEMENT SARKOCHIOTTES espère une victoire pour faire oublier :

LES DETOURNEMENTS DE FONDS publics en liens avec EADS, les retraites, le service minimum, l'ADN, les tapinades au niveau europe et amérique et lybie, le non renouvellement des fonctionnaires retraités) donc voilà, une victoire leur permettrait de se sentir trop à l'aise avec un la Porte facho dans les bras de Sarko ! Imaginez la photo !!! et puis ils nous diront avec leur gueule enfarinée, "mais quoi qu'il y a, que vous êtes pas cools, parlons pas retraites, fêtons la victoire de la FRAAAAANCE pendant quelques mois, pi si ça le fait pas mettez vous un peu de vaseline, et ça ira mieux hoo hoooooo hooo"

Donc je prie pour que les rugbymen français se prennent une raclée.

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Adam (IP enregistrée)
Date: samedi 6 octobre 2007 15:04:20

bonne reflection Red

il sont en train de pourri le rugby pour un faire un sport aussi debile que le foot avec des supporter ultra violent , en adoration devant des miliardaires en short.

tout ca pour ca soit plus commercial, et rapport plus , a l'origine c'est juste un jeu

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Germaine (IP enregistrée)
Date: samedi 6 octobre 2007 21:21:31

je pense que tes prières vont être entendues Red .. sans problème.
Bon je zappe.. c'est juste mon petit qui voulait voir leur "cri de guerre ridicule"

Vous êtes tous devant le match où quoi ??

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Germaine (IP enregistrée)
Date: samedi 6 octobre 2007 22:37:27

et merdeuuuuuu
bel exploit sportif quand même !

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Adam (IP enregistrée)
Date: samedi 6 octobre 2007 22:48:40

yep et merde.

Sarkozy et Laporte et compagnie font se se venter et s'atribuer une victoire de l'equipe de France.

je vois mal Sarkozy joue au rugby lol

"ils ont gagné" bravo les mecs, et non pas "on as gagné" hein

le 18 octobre aussi il devrai avoir un beau match de rugby sans pub de TF1 et Sarkozy

"CRS contre la nation" ( manifestants ), ca devrai etre un beau match avoir

le dernier match "CRS contre pompiers" etait superbe
:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 22:53 par Adam.

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: samedi 6 octobre 2007 23:49:29

Héé hééééé Adam, t'as réussit à me redonner le sourire avec ton rugby du 18 octobre !

Franchement ça me dégoûte, en plus je reviens à peine, j'étais en bagnole et tous ces connots klaxonnaient ! Tout ça c'est surfait, c'est de la couture médiatique, et machiavéliquement politique, en même temps, je les haïssais tant que je me suis dis, les français qu'ils aillent se faire enculer, si ils sont pas capables de dissocier une grand messe médiatico-sportivo-sarkostique et les problèmes économico-socio-culturels du pays ! Penses-tu, même Soral a désespéré du peuple de France, il dit qu'il faudrait importer des slaves pour reconstruire un peuple debout, vaillant, etc...

La France intéressante est morte (ou suicidée - comme vous voudrez) avec la mort de Coluche. Après ce bonhomme, bah ça a été et c'est toujours la descente dans l'Hadès.

Je sais, je sais que matériellement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, dans la planète conso. Mais la pauvreté humaine, si variée, cette putain d'humanité de mass-conso, individualisée, moutonifiée, si vautrée dans sa merde, si demandeuse de merde, si fascinée par la domination qu'elle veut l'admirer même en position à genoux ! La culture, la politique, l'humanitaire, la police, le sexe, la société, l'intellecte, tout est devenu spectacle, or tout spectacle ne repose que sur du mensonge, mensonge agréable le temps d'un spectacle, mais lorsque tout est spectacle, alors le mensonge devient l'air puant qu'on respire, la déprime chronique et masquée par des cachetons, l'amitié "fun" ne pouvant se passer d'alcool ou d'expédiants sinon ces même amis ne se supporteraient pas plus d'un quart d'heure, les couples fades finissent par préférer la solitude, une vieillesse maudite par la société marchande du désir, de la beauté et de la forme, ce qui donne beaucoup de vieux aigris en occident, tous ces mouvements de masses n'aboutissent à rien d'autre qu'à des êtres isolés dans le système, seuls dans un bain de foule, il n'y a pas pire. Et ironie du sort, beaucoup d'occidentaux rêvent d'Orient, d'Inde, d'amérique du sud, de maghrèbe, d'afrique noire, pourquoi ? Parce que la pauvreté généralisée (dans des sociétés traditionnelles) a cela de salvateur pour l'humain, c'est qu'elle favorise les solidarités, la spiritualité, et puis il n'y a tellement pas d'objets de consommations que les gens s'animent entre eux ! Des cadres sup, ou des bobos, ou des baba cools, vont dans ces pays pour se droguer, ou pour cotoyer les zones encore empreintes d'humanité que le capitalisme n'a pas ravagé !

Par contre la pauvreté dans les grands centres urbains occidentaux sont d'une violence inouïe ! Car les valeurs traditionnelles n'y sont pas et l'homme affamé ou frustré devient vite une bête !

Moi je m'enrollerais bien dans un mouvement révolutionnaire intra occidental, mais faire la révolution avec qui ? Avec ces moutons nouris à l'écran plasma, au carriérisme "jungle", mac do, star académy, bagnole, tiercé, et sécuritaire ?!!!! non surement pas, si c'est pour trainer avec quelques anars, oui, histoire de ne pas se sentir seuls, mais pas pour de l'activisme, je préfère rester le soir avec mon fils, en famille, ou ami(e)s, je sais qu'il faut faire de la propagande avant d'entrer en action, mais la propagande est cernée de toute part par les capitalistes bourgeois et les bobos de merde, et le territoire a été tellement quadrillé par la police de l'élite bourgeoise que vouloir se révolter devient illusoire !

La seule chose qu'on puisse espérer, et qui va arriver, je préfère le plus tôt possible, c'est l'autodestruction du capitalisme.

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: SVPat (IP enregistrée)
Date: samedi 6 octobre 2007 23:50:01

Inchallah que la France perde au rugby !

La prochaine fois , essayes St Opéo ???

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: samedi 6 octobre 2007 23:50:47

Germaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que tes prières vont être entendues Red
> .. sans problème.
> Bon je zappe.. c'est juste mon petit qui voulait
> voir leur "cri de guerre ridicule"
>
> Vous êtes tous devant le match où quoi ??

"ridicule" mais marrant tout de même, ils sont trop quand ils font leur truc. ;-)

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: samedi 6 octobre 2007 23:53:45

SVPat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Inchallah que la France perde au rugby !
>
> La prochaine fois , essayes St Opéo ???

putain t'aurais du me le dire avant le début du match, et moi ! Quel con ! j'avais oublié que inchallah était emprisonné à Guantanamo, de là bas il pouvait rien faire !

Parcontre OPEO, OOOOOOOOh Saint Opéo, faîtes que les anglais mettent la rouste aux français, histoire que sarko ne puisse pas avec sa porte nous claquer leur merde au nez !

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Klô (IP enregistrée)
Date: dimanche 7 octobre 2007 01:59:12

je suis fan de rugby depuis toute petite, et cette année rien ne me semble plus ridicule que toutes ces minettes et tous ces minables qui scandent le nom de chabal et hurlent pour un oui pour un non, s'enorgueillant d'une victoire française dans un jeu dont ils ne maitrisent même pas les regles...
je ne parle même pas des gros plans répétés sur notre "président préféré" lors des matchs, quant aux convictions politiques de laporte je m'en tape, pour moi c'est un bon entraineur point barre.
comme dit adam, "ils ont gagné", bravo les bleus, je suis contente de cette victoire mais les cris stridents des supporters en folie me donnent plus envie de sourire de leur ridicule que de me joindre à leurs démonstrations de joie...

nous sommes bien peu de chose face aux manipulations médiatiques de notre cher gouvernement...

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Germaine (IP enregistrée)
Date: dimanche 7 octobre 2007 15:59:18

voilà Klo c'est exactement ce que disait mon dernier message ! ;-)

cui là ======>
(et merdeuuuuuu
bel exploit sportif quand même !)

BOn aprem a tous en passant et à tout bientôt

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: synthaxe (IP enregistrée)
Date: lundi 8 octobre 2007 07:17:10

La France ne peut pas perdre , elle a besoin d'evenementielle . Et le rudeugby est devenu assez juteux , un produit nouvellement remodeller pour plaire .

Du pain et des jeux .

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: lundi 8 octobre 2007 14:15:32

C'est bien ce que je pensais le peuple est infantilisé, car qu'est ce que cherche un enfant : du pain et des jeux !

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Tord (IP enregistrée)
Date: lundi 8 octobre 2007 15:53:59

Le rugby, c'est un super jeu, bordel !

Re: Inchallah que la France perde au rugby !
Envoyé par: Red (IP enregistrée)
Date: mercredi 10 octobre 2007 18:03:47

Personne n'a dit le contraire.



Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.